Avril ne te découvre pas d’un fil…Sauf en Martinique où il est préférable de se découvrir de ses fils et de plonger dans les eaux transparentes autant que de se perdre dans les forêts luxuriantes.
Luminosité des matins, lumière dorée des après midi et ciels enflammés des couchers de soleils, la création lumière de “Oh la belle verte” du 27, 28 Avril, devrait être inspirée de ses atmosphère magiques.
Dans la continuité, aura lieu une représentation privée en direction des professionnels. Intéressés, n’hésitez pas a vous faire connaitre, la Cie Corossol vous accueillera avec plaisir le 29 Avril a 17 heures au Centre culturel de Chatillon, 2 rue Guynemer ( m° Chatillon – Montrouge)
Du 15 au 19 Avril , « Paroles de femmes en pied d’immeuble » entame sa seconde résidence de création. Ce projet explore les thèmes d’identité, de stigmatisation, d’émancipation, à travers le regard de 4 femmes vivant/ travaillant dans la cité des Olympiades du 13 arr de Paris.. Si leurs différences culturelles s’expriment à travers leur quotidien, cette évocation polyphonique est portée in fine, par la voix du coryphée, celle là même qui résonne depuis la nuit des temps.