Un mois sous le signe de l’héritage culturel et de l’écologie avec Cie Corossol !

Animée par notre curiosité pour le monde qui nous entoure, notre compagnie de théâtre s’engage résolument à établir un lien direct avec le public, en proposant des spectacles empreints d’émotions et de réflexions profondes.

Ce mois d’octobre, nous aurons le plaisir de vous présenter deux pièces marquantes. Le 1er octobre, « Saigon-Paris Aller simple » à la maison des séniors de Châtillon évoque l’héritage culturel entre le Vietnam et la France, tissant une trame entre récits collectifs et personnels liés à la vie d’Eliane Le Van Kiem, directrice artistique et metteuse en scène de la Ciel Corossol.

Les 10 et 13 octobre« Oh la Belle Verte », sera joué à l’université d’Evry et à l’université de la Sorbonne. Ce spectacle aborde de manière ludique et engageante les enjeux de la biodiversité et de l’écologie, invitant chacun à réfléchir sur sa place dans le monde et sa responsabilité à l’égard de notre planète.

À travers ces deux thèmes, notre compagnie se mobilise pour titiller les consciences et susciter les échanges entre artistes et public.

La beauté et l’originalité des textes, l’héritage culturel et la protection de notre environnement apparaissent comme des enjeux majeurs

 Nos artistes sont impatients de partager ces histoires avec vous, des moments de théâtre uniques qui invitent aux divertissements et au plaisir d’être ensemble.