La Cie Corossol crée des partenariats pour que « Oh la belle verte! » spectacle vivant au service du vivant et de la Biodiversité, soit accueilli dans des lieux emblématiques de programmation ayant un lien avec l environnement. Déjà sur la liste, on note l’université de la Sorbonne dans le cadre de la Fête de la Science, et l’Académie du Climat pour sa programmation sans cesse renouvelée autour de l’économie circulaire et de la protection environnementale.
En déplacement en Martinique, « Oh la belle verte! » sera proposé à la scène de l’Atrium : on croise les 10 doigts pour que soit validée cette opportunité qui nous ouvre des horizons ensoleillés aux couleurs chatoyantes !
Si elle rêve des Caraibes, la politique de la ville de Paris propose à la Cie Corossol une permanence de 1 jour dans le quartier du 13ème. L’occasion de rentrer de plein pied dans le territoire, et mettre en place un véritable réseau Centre d’animation Oudinet, Mediathèque, Centre Social Chevaleret… qui accueillera « Paroles de femmes en pied d’immeuble » en juillet 2024.
La résidence de février laisse rêver d’une belle seconde partie!