Après Oh la belle verte ! notre dernière création de mars 2021 qui met en lumière foret, biodiversité et santé, la Cie Corossol est partie pour en décliner sa version déambulatoire. En effet, pour satisfaire à l'attitude très prudente des programmateurs de grands espaces, cette version emmènera le public dans les dédales de la forêt pour y découvrir des petites scènes de 10/15mns.....Plus d'intra muros donc....juste de l'intra arbos !

Ce mois-ci valide aussi la ré-édition de notre partenariat avec "Est Ensemble Parc & Jardins" où Biodiversité.... à ta santé ! sera joué à Montreuil (8.7), Bondy (12.7) et Noisy le Sec (8.9)

Enfin le spectacle Saigon/Paris aller simple, est invité à l'occasion du Festival du conte le 14.7 et au Festival du Vietnam le 16 et 17.7à La Plagne. Viet Kiu venu de Saigon sans retour possible sur la terre natale, Louis Le Van Kiem pouvait il imaginer que son histoire se prolongerait en Savoie à 3000 m d'altitude face à un public avide de savoir faire et de tradition francaise?? .