Impromptu en Rire et en Musique

Les 5 "Claudes" orchestrent la rentrée universitaire 2016 pour la Mairie de Paris!

Notre brigade des "Claudes", sorte de messieurs Loyal au service du public, accueille les etudiants en musique et en humour sur le parvis de l'hôtel de ville.

Retrouvez-les les 6 et 7 septembre à 11h30/13h et 14h/15h30 sur l'esplanade de l'Hôtel de Ville (métro Hôtel de ville).

Les "Claudes" orchestrent les temps forts de la journée, l'accueil du public étudiant et en particulier l'attente des étudiants boursiers devant la guérite de distribution des tickets logement.

Sont prévu à leur intention des chansons douces diffusées sur fond d'accordéon, des séances de massage avec ambiance "mer ou campagne", de préférence en petit comité afin de privilégier le contact et la détente.
Un "duo de Claudes" propose aussi la découverte de l'Espace logement du Crous, santé, sport/culture et associatif sur la brouette vélo, véhicule écolo. Parmi toutes ces options, est incluse la mise à disposition d'un "Claude pilier" dont la fonction est de faire la queue pour l'étudiant boursier afin de lui garder sa place (tous les Claudes sont assermentés).

Nos Claudes assurent aussi des moments musicaux, visuels et interactifs ; un "Claude micro" interviendra pour les besoins de votre communication et vos impondérables.